mardi 29 mai 2007

Quelques toiles...

.







Couple au bord du fleuve 60X60


























Sieste à l'ombre 60X60



Petite sieste rayée 30X30
...


4 commentaires:

Christian Joli a dit…

Oeuvres attachantes et pleines de délicatesse. Difficile de dire laquelle a ma préférence ; mais est-ce nécessaire ?
Cordialement,
Christian J.

Unknown a dit…

Tu as su capter la douceur et la chaleur de ses moments de vie avec soi.
J'ai trouvé dans ton travail beaucoup de justesse et une âme très "éveillée".
Bien sincèrement,
Irène N.

marchand a dit…

Bravo, c'est super sympa comme historie de sommeil.

Amicalement kageni

lilouzou a dit…

Accroché par la finesse de ton expression graphique, je me suis permis de te "chiper" le 'Couple au bord du fleuve' pour illustrer un poème publié sur mon espace.

j'ai bien entendu accompagné ce forfait des mentions d'usage rappelant ta source avec un lien vers ton espace.

si, toutefois, le procédé te déplaît ou que tu souhaites purement et simplement que je retire ce tableau de mon espace (lien sur mon pseudo ou adresse ci-dessous), fais-le moi savoir (en commentaire ou par mail - voir "à propos", colonne de gauche en haut) ; je m'exécuterai, à regret, mais volontiers.

mon espace n'a aucune fin commerciale et fait plutôt la promotion d'artistes comme toi (peintres, photographes) qui ont retenu mon attention, voire inspiré quelques lignes...

à te "revoir" peut-être prochainement,

respectueusement cordial,
tiniak.